seofaq

Apprendre le copywriting

Si vous êtes un bon rédacteur, vous devriez être capable d’apprendre le copywriting. La clé du copywriting est que vous devez comprendre que vous écrivez dans un style différent et pour un public différent. Une bonne citation qui sera utilisée pour commencer cet article provient du livre The Copywriter’s Handbook, A Step-By-Step Guide to Writing Copy that Sells. « Un copywriter est un vendeur derrière une machine à écrire ». (p.1 du livre mentionné ci-dessus)

C’est la clé lorsque vous apprenez le copywriting. Vous devez apprendre à communiquer avec le public d’une manière qui le persuade d’acheter le produit ou le service sur lequel vous écrivez. Une connexion initiale doit être établie, sinon vous perdrez l’attention du public. À notre époque, les gens sont inondés par le nombre de publicités qu’ils voient chaque jour et rejettent rapidement toute publicité qui ne correspond pas à leur point de vue. Vous devez réaliser que vos écrits ne peuvent pas être destinés à divertir un public, mais plutôt à vendre un produit ou un service.

En guise d’introduction rapide à certains des points importants de l’apprentissage du copywriting, la première clé est de prêter attention au titre. Le titre est lu plus souvent que le texte, à un rythme exponentiel. Si vous ne pouvez pas attirer l’attention de quelqu’un avec le titre, vous avez gaspillé le reste de votre texte de vente. Une lettre de vente ne dispose essentiellement que d’environ cinq secondes pour attirer l’attention d’une personne et le titre est l’un des facteurs les plus importants pour attirer cette attention. Ceci n’est qu’un exemple de copywriting et de ce que vous devez rechercher.

Pour apprendre le copywriting, consultez les travaux de Dan Kennedy. Il est l’un des plus grands experts en la matière et il a déjà dit qu’il s’était amélioré en développant continuellement ses compétences. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’un de ses livres, consultez le titre suivant : The Ultimate Sales Letter. Vous voudrez faire de vous un étudiant à vie sur le sujet de l’apprentissage du copywriting, car il y a toujours quelque chose de plus à savoir.

Nous espérons que cet article sur l’apprentissage du copywriting vous a aidé. Ce domaine peut sembler très difficile, mais en même temps, c’est l’un des domaines les plus intéressants que l’on puisse trouver. La clé du succès dans le copywriting est d’apprendre de ce que vous faites. Si vous lisez constamment et continuez à développer vos compétences, vous deviendrez un excellent copywriter. Il est difficile, en une seule page, de vous donner une véritable idée de ce qu’il faut pour être copywriter, mais revenez à la citation du début de l’article selon laquelle un copywriter est une personne qui vend. Votre objectif est d’éduquer un public d’une manière qui le persuade. C’est la seule différence entre la façon dont vous écrivez actuellement et celle dont vous écrirez en tant que rédacteur.

Quitter la version mobile